Triathlon du Pays de Brive, 

22 et 23 juin 2019


 

Rejoignez l'aventure du Triathlon au Lac du Causse parmi 1000 participants débutants ou experts!


Ouverture des inscriptions 

le 22 Mars 2019

 

Le Triathlon du Pays de Brive propose cette année plusieurs épreuves de haut niveau ou pour les débutants sur différents formats : S, XS, M, en individuel ou en équipe-relais.

 

Le samedi 22 juin après midi débutera par les courses enfants. L'épreuve de Contre La Montre est remplacée par la course M, en solo, ou relais, et une course S en équipes de 3 relayeurs.euses support du CHALLENGE ENTREPRISES, véritable enjeu de Team Building! 


Le dimanche 23 juin matin se tiendront plusieurs courses au format XS :

- championnat régional Nouvelle Aquitaine minimes et benjamins

- courses "découverte" du triple effort, pour tous niveaux : venez vous tester sur 400m de natation, 10km de vélo (1 tour du lac) et 2,5km de course (ou marche) et épater vos proches et vous étonner vous-mêmes!

 

Le dimanche après midi se déroulera la course support des championnats de France universitaires FFSU, sur une épreuve S ouverte à tous ! Les plus rapides universitaires pourront ainsi se confronter aux meilleurs triathlètes régaionaux, mais aussi aux équipes de relayeurs locaux! Spectacle garanti!

HEBERGEMENTS

PARTENAIRES DU TPB

Classement Universités 2018

Résultats TPB 2018

Sur PC uniquement

Le Triathlon du Pays de Brive propose cette année plusieurs épreuves de haut niveau sur différents formats : S, XS et M.

Le samedi 23 juin après midi se dérouleront les courses jeunes et l'épreuve de Contre La Montre, sélectif régional "Nouvelle  Aquitaine" pour la Coupe de France. Cette épreuve sera aussi le support du Championnat régional CLM par équipe pour la nouvelle aquitaine.

Le dimanche 24 juin matin se tiendront les épreuves XS et M, tandis que le dimanche après midi se déroulera les championnats de France universitaires FFSU, sur une épreuve S ouverte à tous !

 Triathlon du Pays de Brive